Campagne Coupe du Monde 2018: extraordinaire, le fan club Diabolux affiche déjà 250 affiliés

L’Euro 2016 est plus que jamais sur toutes les lèvres. Mais l’après-Euro se construit déjà au sein des 280 fans clubs répartis aux quatre coins du pays. Dès septembre, les Diables s’attaqueront aux éliminatoires de la Coupe du Monde. La fédération des clubs de supporters a lancé la campagne affiliations « coupe du monde » il y a quelques semaines. Et pour le fan club Diabolux, ça marche très fort puisque à trois mois jour pour jour du premier match des éliminatoires à Chypre, le matricule 244 affiche déjà 250 membres. Magnifique enthousiasme… Les portes de Diabolux restent évidemment ouvertes. Pour s’affilier, il suffit de se rendre sur le site www.fanmanagement.be et de s’enregistrer avec un lecteur de cartes d’identité électronique.

Les avantages sont nombreux. A commencer par l’accès prioritaire aux matches at domicile des Diables. A ce sujet, on parle d’un certain Belgique – Espagne le 1er septembre au Heysel. L’affiliation est aussi indispensable pour revendiquer un ticket pour un match de l’équipe nationale away. On ne sait pas vous mais on trouve ce Pays-Bas/Belgique du 9 novembre irrésistible 🙂

L’affiliation revient à 40 € pour toute la campagne (septembre 2016 – juillet 2018). Elle bascule à 20 € pour les enfants de moins de 12 ans. Avant le premier match de septembre, la fédé couvrira tous les affiliés de cadeaux.

Bienvenue chez Diabolux, bienvenue chez vous